top of page
Banniere_page.jpg

LIVRAISON ET RETOURS

Politique de livraison

Livraison en France Métropolitaine (Corse incluse)

Livraison locale offerte.

La livraison pour les localités suivantes est offerte :

Althen-des-Paluds, Aubignan, Beaumes de Venise, Caromb, Carpentras, Entraigues-sur-la-Sorgue, Gigondas, Jonquières, Lafare, Laroque-Alric, Le Barroux, Loriol du Comtat, Mazan, Modène, Monteux, Pernes-les-Fontaines, Rasteau, Roaix, Sablet, Saint-Hippolyte-le-Graveyron, Saint-Pierre-de-Vassols, Sarrians, Seguret, Sorgues, Suzette, Vaison la Romaine, Vacqueyras, Vedène, Violes.

Délais de livraison entre 3 et 5 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés).

La livraison en relais colis Mondial Relay coûte 4€.

Chaussettes, Casquette, bandeau et Tour de cou : La livraison en Mondial Relay coûte 2€.

Livraison offerte à partir de 84€ d'achat.

Délais de livraison entre 3 et 5 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés).

Le destinataire est informé de la mise à disposition de l'envoi par email (suivi en ligne possible)

Au moment de la commande merci d'indiquer dans le champ dédié le nom du relais colis "Mondial Relay" de destination. Trouver mon relais colis "Mondial Relay"

La livraison en Colissimo (sans signature) coûte 6€.

Délais de livraison entre 2 et 3 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés).

Le destinataire est informé de l'envoi par email (suivi en ligne possible)

Ces délais sont communiqués à titre indicatif.

Les retards éventuels ne donnent pas droit au Client de réclamer des dommages et intérêts, une annulation de la commande ou une réduction du prix payé. VENTOUX Origine n'étant plus responsable du colis une fois confié aux services de La Poste et de MONDIAL RELAY. Nous pouvons néanmoins déposer une réclamation en cas de retard ou de perte du colis.

VENTOUX Origine ne saurait être tenue responsable de la non-exécution du contrat, en cas de force majeure, de perturbations ou grève générale, totale ou partielle, notamment des services postaux et moyens de transports, inondation, tempête ou incendie.

Livraison en DOM-TOM

  • Les frais de livraison pour la Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion, Mayotte, Saint-Pierre et Miquelon, Saint-Martin et Saint-Barthélemy, sont de 9€, ils sont offerts à partir de 84€ d'achat.

 Livraison à l'international (MONDIAL RELAY)

  • Les frais de livraison pour un envoi à l'étranger sont de 7pour les pays de l'Union Européenne (Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède) et la Suisse. 

  • Les frais de livraison sont offerts à partir de 84€ d'achat.

  • Les frais de livraison pour un envoi aux Etats Unis sont de 20€.

  • Pour le moment il ne nous est pas possible d'expédier pour les pays de l'Europe hors U.E.

Ces frais de livraison sont fixes, quelque soit le montant de la commande.

 

La livraison se fait par envoi suivi par Mondial Relay dans un délai de 4 à 7 jours ouvrés (hors dimanche et jours fériés). 

Une fois la commande expédiée, un mail précisant le numéro du suivi de la commande sera envoyé à l’acheteur.

Banniere_Pista.jpg

Échanges et remboursements

Si vous souhaitez retourner ou échanger votre commande pour quelque raison que ce soit, nous sommes là pour vous aider ! Nous offrons le retour ou l'échange gratuit dans les 14 jours. Ce délai court à compter du jour de la réception de la commande (le cachet de la Poste ou la date du récépissé de mise à disposition faisant foi).

Le retour ou l’annulation peut concerner tout ou partie de la commande. Pour cela, il vous suffit d'envoyer un email à l’adresse suivante : 

contact@ventoux-origine.fr

Les produits retournés doivent être renvoyés dans leur état d'origine et dans leur intégralité (étiquette produit, accessoires, housse etc.).

Les produits doivent être intacts, en parfait état de revente, dans un état de propreté parfaite, ils ne devront pas avoir été portés ou utilisés, ni avoir subi de détérioration. Tout produit endommagé durant le retour dû à un problème d'emballage non respecté pourra entraîner un remboursement partiel ou un non remboursement du produit en cas d'impossibilité de revente en l'état.

En cas de demande de remboursement, vous serez remboursé, dans un délai de 30 jours maximum à compter de la réception du colis par nos équipes.

En cas de demande d'échange, la réception du produit retourné déclenchera la préparation du produit de substitution.

 

bottom of page